Tous les colis sont expédiés par Bpost pour nos clients belges. Pour nos clients néerlandais, nous utilisons le réseau de PostNL.
FRAIS DE LIVRAISON
Tout d'abord, nous souhaitons mentionner que vous recevrez toujours un code de réduction personnel dans votre colis, valable lors d'un prochain achat. Ce code vous accorde une réduction supplémentaire de 5 % sur l'ensemble du assortiment, y compris les promotions en cours, sans montant minimum d'achat. Vous pouvez donc bénéficier de la livraison gratuite, ou presque gratuite, lors de votre prochain achat...
Votre commande sera expédiée gratuitement si le montant total atteint au moins 55 € (TVA incluse). Si le montant total (TVA incluse) est inférieur à 55 €, une modeste contribution vous sera demandée. Pour la Belgique, les frais de livraison s’élèvent à 5,50 € (TVA incluse). Votre commande sera expédiée exclusivement par Bpost. Pour les Pays-Bas, les frais de livraison sont de 5,95 € (TVA incluse) pour une commande inférieure à 55 €. Votre colis sera livré par PostNL. Vous pouvez toujours suivre l'état de votre colis via le lien de suivi et de traçage que vous recevrez automatiquement dans un e-mail séparé après que votre commande ait été remise au service de messagerie.
DÉLAI DE LIVRAISON
En fonction du délai de livraison indiqué sur la page produit, toutes les commandes sont généralement traitées dans les 48 heures et expédiées le jour ouvrable suivant. Nous faisons de notre mieux pour livrer votre colis le plus rapidement possible. Dans 95 % des cas, le colis est livré dans les 2 jours ouvrables. Pendant les périodes de forte affluence, comme le Black Friday ou la période de fin d'année, le processus complet de tri et de livraison peut prendre un à deux jours supplémentaires.
Quelques exceptions :
- Les commandes ne sont pas remises aux transporteurs pendant le week-end et les jours fériés (belges).
- Les commandes contenant des produits avec des délais de livraison différents sont toujours expédiées ensemble.
- Nos produits sont sensibles aux températures élevées. En cas de conditions météorologiques particulières, par exemple des températures supérieures à 27°C, nous pourrions être amenés à retarder l'expédition de votre commande. La qualité de nos produits et la sécurité alimentaire priment sur une livraison rapide, et nous sommes certains que vous partagez cette opinion. Pas de souci, nous vous informerons toujours personnellement à ce sujet.
RETRAIT DE COMMANDE - UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Vous êtes dans les environs et souhaitez récupérer votre commande vous-même ? C'est tout à fait possible.
Vous pouvez passer votre commande en ligne et choisir de payer immédiatement ou opter pour l'option 'virement préalable'.
Contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous pour retirer votre commande. Il n'y a pas de magasin sur place.
Nous préparerons votre commande le jour où vous souhaitez la récupérer.
Si des frais de livraison ont été facturés lors de la commande, vous serez bien entendu remboursé de ce montant.
RETOUR
Vous pouvez consulter la procédure de retour et les conditions ici.